Recrutement Modérateur Youcef Rital

131 views
                                                       Bonjour Ă  tous voici ma candidature pour ĂȘtre recrutĂ© en tant que modo-est :

Votre nom RP: Youcef Rital
Votre discord (privé):Youcef.Rital#2312
Votre STEAMID (https://steamid.io): [STEAM_0:0:220831343]

IRL - Vie rĂ©elle :
Présentez-vous:

- Votre prénom ? (facultatif): Yassine
- Votre Ăąge ? : 16 ans 
- Vos qualitĂ©s: 
-
 je sais ĂȘtre sĂ©rieux quand il le faut
trĂšs Ă  l'Ă©coute et impliquer dans mon travaille
j'ai dĂ©jĂ  des connaissances car j'ai plusieurs fois administrĂ© ( sĂ»r d'autre serveur)
- je suis aussi trĂšs sociable

- Vos dĂ©fauts: 
j'utilise souvent des correcteur d'orthographe 
- je dĂ©taille trop les chose 
-
j'aime pas etre deranger quand je travaille car je perd le fil 
- je parle un peut trop : )

(Présentation complémentaire):

Centres d'intĂ©rĂȘts, loisirs : jeux vidĂ©o  / natation / les diffĂšrent langage de codage (Ex : HTML signifie « HyperText Markup Language » ou Le java ect )
Motivations pour rejoindre le staff: j'ai une grande motivation pour rejoindre votre staff car j'aime administrĂ© moi-mĂȘme qui est dĂ©jĂ  Ă©tais fondateur avec Faouaz ou bien mĂȘme admin sur la baguetteRp j'aimerais me rendre utile sur votre serveur affin dĂ©volu avec celui-ci je suis aussi lĂ  pour aider les personnes les guider dans leur dĂ©couvert du monde roleplay.

IG - Sur le serveur
Votre expérience en modération ? : Co Fondateur d'un serveur avec faouaz et administrateur sur LabaguetteRp
Depuis quand jouez-vous sur GoRp ? : j'ai appris l'existence de ce serveur grĂące Ă  la chaine Youtube de GoRipĂ© et Ă  faouaz qui m'a parlĂ© de ce serveur que je connaissais mes je n'y ai jouĂ© que trĂšs peu
Votre nombre d'heure sur Garry's Mod (soumis à vérification) : 1383.6h

Avez-vous des difficultés :

- en modĂ©ration ? : Prends un peu de temps Ă  me familiariser avec l'interface
- en discipline ? : orthographe
- autres ? : 
                                                                                                      Vos disponibilitĂ©s :
Lundi : 14h - 2h 
Mardi : 14h - 2h 
Mercredi :
14h - 2h 
Jeudi : 14h - 2h 
Vendredi : 14h - 2h 
Samedi : 14h - 2h 
Dimanche :
14h - 2h 

Informations complĂ©mentaires: je fais souvent dĂšs nuit blanche avec faouaz et je peux me mettre en staff si besoin mĂȘme la nuit pour Ă©viter les trolls.

Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature j'attend avec impatience votre retour ; ) 

Bons points:

• Structure
  • Motivations
  • DisponibilitĂ©s
  • QualitĂ©s/DĂ©fauts

Neutre:

Points à améliorer:

Je suis POUR de chez POUR votre entrer dans le staff.

[SRF] Wolf.P
Je vais parler de votre candidature staff dire les point positif et les points a améliorer

Points Positifs

Disponibilité
Expérience
En modération

Points à améliorer
Maßtre des espace entre chaque question et réponse

Je suis POUR votre entrée dans l'équipe de modération

bonjour ta candidature et bien pour moi accepte la premiĂšre Ă©tape 

Je suis POUR votre entrer dans le staff ! Vous aurez un rdv oral sur le discord vous avez juste a ouvrir un ticket discord !
Reply