[size=300][color=#e74c3c][u][b]Présentation IG :[/b][/u][/color][/size]
[color=#e74c3c][size=150][b]-Nom : Black
-Prénom : Wolf
-Adresse complĂšte (lieux dâhabitation) : Non dĂ©fini actuellement
-Nationalité : Française, Africaine
-Langue maßtrise : Français, Anglais, un peu d'espagnol etc...
-Vos motivations (3 lignes) : Je pense que mon sérieux et que ma motivation me permettront de me hisser au sein de la police, mon expérience et ma maturité seront les clefs de ma réussite au sein de la BSCD, je ferais tout mon possible pour que justice soit faites au sein de cette ville. [/b][/size][/color]
[size=300][color=#2980b9][u][b]Présentation IRL :[/b][/u][/color][/size]
[size=150][color=#2980b9][b]-Prénom : Non précisé
-Nom (optionnel) : Non précisé
-Ăge : 15
-Qualités, défauts :
Qualités : on me dit souvent que je sais diriger une équipe à un point définie, je sais garder mon sang froid, je sais calmer une situation "sans verser de sang", je suis aimable, généreux, une personne de confiance, je suis patient, respectueux, je suis toujours positif et enfin j'apprends vite
DĂ©fauts : Je m'Ă©nerve rapidement quand on m'insulte un proche. Insolent certaines fois (je n'ai pas une voix grave aussi)
-Avez-vous déjà joué sur un serveur RP autre que celui-ci ? : Oui.
-Avez-vous déjà pratiqué un RP Policier sur ce serveur ou un autre ? : Oui.
-Que pourrez-vous apporter Ă la BCSD? : Justice et respect
-Pourquoi vous et pas un autre? : Je me diffÚre des autres pour mon caractÚre et mon sérieux au sein de mon travail
-Disponibilités (le plus précis possible) :
Note: Chaque jours en vacances, Je peux jouer chaque jours de mon réveil jusqu'à 3h etc
En hors vacance: lundi: de 17h a 22h a peu prĂšs
Mardi: De 14h a 22h a peu prĂšs (1 semaine sur 2 de 16h a 22h)
Mercredi: Toute l'aprĂšs midi
Jeudi: de 17h a 22h30
Vendredi de 16h a 3h
Samedi: dÚs mon réveil jusqu'a 3h
Dimanche: de mon réveil a 3h
VoilĂ tout ! J'espĂšre ĂȘtre pris car j'ai de grandes ambitions[/b][/color][/size]
Présentation IG :
-Nom : Black
-Prénom : Wolf
-Adresse complĂšte (lieux dâhabitation) : Non dĂ©fini actuellement
-Nationalité : Française, Africaine
-Langue maßtrise : Français, Anglais, un peu d'espagnol etc...
-Vos motivations (3 lignes) : Je pense que mon sérieux et que ma motivation me permettront de me hisser au sein de la police, mon expérience et ma maturité seront les clefs de ma réussite au sein de la BSCD, je ferais tout mon possible pour que justice soit faites au sein de cette ville.
Présentation IRL :
-Prénom : Non précisé
-Nom (optionnel) : Non précisé
-Ăge : 15
-Qualités, défauts :
Qualités : on me dit souvent que je sais diriger une équipe à un point définie, je sais garder mon sang froid, je sais calmer une situation "sans verser de sang", je suis aimable, généreux, une personne de confiance, je suis patient, respectueux, je suis toujours positif et enfin j'apprends vite
DĂ©fauts : Je m'Ă©nerve rapidement quand on m'insulte un proche. Insolent certaines fois (je n'ai pas une voix grave aussi)
-Avez-vous déjà joué sur un serveur RP autre que celui-ci ? : Oui.
-Avez-vous déjà pratiqué un RP Policier sur ce serveur ou un autre ? : Oui.
-Que pourrez-vous apporter Ă la BCSD? : Justice et respect
-Pourquoi vous et pas un autre? : Je me diffÚre des autres pour mon caractÚre et mon sérieux au sein de mon travail
-Disponibilités (le plus précis possible) :
Note: Chaque jours en vacances, Je peux jouer chaque jours de mon réveil jusqu'à 3h etc
En hors vacance: lundi: de 17h a 22h a peu prĂšs
Mardi: De 14h a 22h a peu prĂšs (1 semaine sur 2 de 16h a 22h)
Mercredi: Toute l'aprĂšs midi
Jeudi: de 17h a 22h30
Vendredi de 16h a 3h
Samedi: dÚs mon réveil jusqu'a 3h
Dimanche: de mon réveil a 3h
VoilĂ tout ! J'espĂšre ĂȘtre pris car j'ai de grandes ambitions