[size=120][color=#c0392b][b]. [u]Bonjour à vous.Voici le Modèle de candidature d'adhésion à l'équipe de modération de GoRp, à respecter sous peine de post refusé sans exception: [/u][/b][/color]
[color=#8e44ad][b]- Votre nom RP:[/b][/color][color=#27ae60] [i]Mehdi Adouas[/i][/color]
[color=#8e44ad][b]- Votre discord (privé):[/b] [/color][i][color=#27ae60]OA6_BAFLOU#2432[/color][/i]
[color=#8e44ad][b]- Votre STEAMID (https://steamid.io):[/b] [/color][i][color=#27ae60]76561198967347488[/color][/i]
[color=#c0392b][b]. [/b][u][b]IRL - Vie réelle [/b][/u][/color]
[color=#8e44ad][b]- Présentez-vous:[/b][/color][i] [color=#27ae60]Bonjour, Je m'appelle Lucas J'ai 16 ans je fête mes 17 ans le 29 juin J'habite sur Toulouse [/color][/i]
[color=#8e44ad][b]- Votre prénom ? (facultatif) :[/b][/color][color=#27ae60] [i]Lucas[/i][/color]
[color=#8e44ad][b]- Votre âge ? :[/b] [/color][i][color=#27ae60]16 ans[/color][/i]
[color=#8e44ad][b]- Vos qualités/défauts ? :[/b][/color] [color=#27ae60][i][u]Mes qualités[/u] ➪ Réactif, gentil, agréable.
[u]Mes defaults[/u] [b] [/b]➪ Parle beaucoup, parle fort, trop gentil.-[/i] [/color]
[color=#c0392b][b]. [/b][u][b](Présentation complémentaire)[/b][/u][/color]
[color=#8e44ad][b]Centres d'intérêts, loisirs :[/b] [/color][i][color=#27ae60]Je n'est pas de loisir en particulier ?[/color][/i]
[color=#8e44ad][b]Motivations pour rejoindre le staff:[/b][/color] [i][color=#27ae60]Je suis intéressé à rejoindre le staff de GoRp pour la simple et unique raison c'est que j'aime découvrir le monde du staff sur d'autre mode de jeux (POLICE RP).[/color][/i]
[b][color=#c0392b]. [/color][/b][u][b][color=#c0392b]IG - Sur le serveur[/color][/b][/u]
[b][color=#8e44ad]Votre expérience en modération ? :[/color][i] [/i][/b][i][color=#27ae60]Pas beaucoup mais j'apprends assez vite avec quelque explication[/color][/i]
[b][color=#8e44ad]Depuis quand jouez-vous sur GoRp ? :[/color] [/b][i][color=#27ae60]C'est la premiere fois aujourd'hui[/color][/i]
[color=#8e44ad][b]Votre nombre d'heure sur Garry's Mod (soumis à vérification) :[/b] [/color][i][color=#27ae60]300h je croit [/color][/i]
[b][color=#c0392b]. [/color][u][color=#c0392b]Avez-vous des difficultés : [/color][/u][/b]
[color=#8e44ad][i][b]- en modération ? :[/b][/i][/color] [i][color=#27ae60]A apprendre plus de chose.[/color][/i]
[color=#8e44ad][i][b]- en discipline ? :[/b][/i][/color][color=#27ae60] [i]Non arrive à m'adapter assez vite.[/i] [/color]
[color=#8e44ad][b][i]- autres ? :[/i][/b][/color][i][color=#27ae60] Non.[/color][/i]
[b][color=#c0392b]. [u]Vos disponibilités ?[/u][/color][/b]
[color=#27ae60][i]- Lundi : 10h/6h
- Mardi : 10h/6h
- Mercredi :10h/6h
- Jeudi :10h/6h
- Vendredi : 10h/6h
- Samedi : 10h6h
- Dimanche :10h/6h [/i][/color]
[color=#c0392b][b].[/b][b] [/b][u][b]Informations complémentaires:[/b][/u][b] [/b][u][b]Nous n'acceptons pas les staffs sur plusieurs serveurs en même temps. Bonne chance[/b][/u][/color][/size]
. Bonjour à vous.Voici le Modèle de candidature d'adhésion à l'équipe de modération de GoRp, à respecter sous peine de post refusé sans exception:
- Votre nom RP: Mehdi Adouas
- Votre discord (privé): OA6_BAFLOU#2432
- Votre STEAMID (https://steamid.io): 76561198967347488
. IRL - Vie réelle
- Présentez-vous: Bonjour, Je m'appelle Lucas J'ai 16 ans je fête mes 17 ans le 29 juin J'habite sur Toulouse
- Votre prénom ? (facultatif) : Lucas
- Votre âge ? : 16 ans
- Vos qualités/défauts ? : Mes qualités ➪ Réactif, gentil, agréable.
Mes defaults ➪ Parle beaucoup, parle fort, trop gentil.-
. (Présentation complémentaire)
Centres d'intérêts, loisirs : Je n'est pas de loisir en particulier ?
Motivations pour rejoindre le staff: Je suis intéressé à rejoindre le staff de GoRp pour la simple et unique raison c'est que j'aime découvrir le monde du staff sur d'autre mode de jeux (POLICE RP).
. IG - Sur le serveur
Votre expérience en modération ? : Pas beaucoup mais j'apprends assez vite avec quelque explication
Depuis quand jouez-vous sur GoRp ? : C'est la premiere fois aujourd'hui
Votre nombre d'heure sur Garry's Mod (soumis à vérification) : 300h je croit
. Avez-vous des difficultés :
- en modération ? : A apprendre plus de chose.
- en discipline ? : Non arrive à m'adapter assez vite.
- autres ? : Non.
. Vos disponibilités ?
- Lundi : 10h/6h
- Mardi : 10h/6h
- Mercredi :10h/6h
- Jeudi :10h/6h
- Vendredi : 10h/6h
- Samedi : 10h6h
- Dimanche :10h/6h
. Informations complémentaires: Nous n'acceptons pas les staffs sur plusieurs serveurs en même temps. Bonne chance