Candidature Martin Danimari /Jean paule dance

111 views

Votre nom RP:  Jean paule dance
Votre discord (privé): ๖̶ζ͜͡Martin~danimari Xe30¥#8255
Votre STEAMID : (ID6476561198998302478

-IRL - vie réelle
Présentez-vous: Je m'appelle Enzo j'adore  les jeuc video en particulier gmod j'ai actuellement 16 ans   est j'aime aider est surveiller les gens je trouve ça passionnant. 
- Votre prénom ? (facultatif) : Enzo Bonneau
- Votre âge ? : 16 ans
- Vos qualités/défauts ? 
-Qualités-
J'ai déjà étais staff au paravent  , je sais déjà as quoi m'attendre  en étant staff  est je  suis passionner as aider les gens est leurs apprendre de nouvelle chose . Est je connais aussi déjà pas mal le server est sont fonctionnement .

-Défauts-
J'ai  mes limite j'ai beau avoir de l'expérience est de la connaissance en la cause , il peut m'arriver des fois de m'énerver  (rare)  est dans c'est cas la je me mes de coter je garde mon calme puis reprend calmement le ticket.
- (Présentation complémentaire)
Centres d'intérêts, loisirs : Le cyclisme est le gaming , j'aime aussi aider les gens , est j'aime le roleplay .
Motivations pour rejoindre le staff: Pour aider les personnes les guider dans leur découvert du monde roleplay est pour aider les server as tenir un équilibre  est  limiter les débordement .

IG - Sur le serveur
Votre expérience en modération ? : Ancien modérateur dessus  cacibel  ( 3 sem )est admin sur  zoharo rp (2 mois) .
Depuis quand jouez-vous sur GoRp ? : Jeux depuis ça sortit est discord avant ça sortit.
Votre nombre d'heure sur Garry's Mod (soumis à vérification) : 861,7 h le 15/06/2021 as 00:03.
Avez-vous des difficultés : 
- en modération ? : Oui sur les sujet au niveau BUG est  personelle ( sujet souvent délicas ).
- en discipline ? :  Je suis calme mais si ont le prend trop pour un jambon je peux ossez le thon pour me faire  comprendre .
- autres ? :  Oui notamment as l'écrits
Vos disponibilités ?     période scolaire  / vacances
Lundi :  17:30-24:00toute la journer
Mardi :   17:30-24:00toute la journer
Mercredi : 12:00-24:00toute la journer
Jeudi :17:30-24:00 / toute la journer
Vendredi :17:30-24:00 / toute la journer
Samedi :toute la journer / toute la journer
Dimanche :toute la journer / toute la journer

Informations complémentaires: Merci d'avoir lus  , est bonne chance pour les autre candidature bonne lectures !
Nous n'acceptons pas les staffs sur plusieurs serveurs en même temps.

Bonne chance !

Martin  Danimari / Jean paule dance

Bonsoir votre candidature est ACCEPTER merci d'avoir postuler et bienvenue !!!!
Reply